Nouveau Parti anticapitaliste

Nos vies valent plus que leurs profits

Avec presque 300 000 euros collectés en cette fin d’année 2023, notre souscription est un succès à poursuivre

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé !

Cette première étape est encourageante. Grâce à vos déjà très nombreux dons, notre organisation aura plus de moyens de faire entendre sa voix, celle du monde du travail et de toutes celles et ceux qui se battent avec nous contre cette société capitaliste.

Que ce soit contre la réforme des retraites, lors des grèves pour les salaires dans les entreprises, dans les manifestations contre les violences policières ou en solidarité avec le peuple palestinien, nous avons été, en 2023, sur tous les fronts. Et nous ne lâcherons rien en 2024, car l’inflation, la misère et les guerres ne vont pas cesser de nuire.

Dans cette société où tout se paye, sur qui pouvons-nous compter ? Les partis traditionnels, de droite comme de gauche, profitent d’un savant système qui mélange subventions publiques et généreux dons privés venant des hautes sphères de la société1. Mais pour nous, révolutionnaires communistes qui voulons renverser ce vieux monde où l’argent est roi, notre seule richesse vient de ceux qui, dans les classes exploitées, soutiennent nos combats et s’y associent, partagent et défendent nos idées de lutte de classe.

Alors merci encore à toutes celles et ceux qui nous ont donné leur appui. Notre souscription continue en 2024. Dans vos cercles d’amis, de collègues ou dans votre milieu familial, nombreux sont ceux qui partagent sûrement ces mêmes idées et qui veulent leur donner le moyen de s’exprimer. Les petits ruisseaux font les grandes rivières : on a besoin de tous !

Toutes les informations et le paiement en ligne à cette page en suivant le lien

(Article paru dans Révolutionnaires, numéro 9, janvier 2024)