Le soleil tape dur !

Ses vacances bourgeoises à la Trinité-sur-Mer, station balnéaire chic de Bretagne, ne l’ont pas fait démordre de ses obsessions. Pour sa rentrée, Marine Le Pen a récité sa leçon raciste apprise sur le bout des doigts. Alors répétons-le : ce ne sont toujours pas les immigrés qui sont responsables de l’inflation, de la misère galopante qui touche même ceux qui travaillent, de la violence sociale… C’est la société capitaliste, dirigée par les patrons pour le profit et dont Le Pen rêve d’être présidente, qu’il faut mettre en cause. Seul fait notable, elle qui a perdu le permis de conduire s’est fait photographier les mains sur le volant d’une Coccinelle. Comme quoi, à tous les niveaux, c’est un danger public !

Partager cet article

IVG en danger

Il y a un an, la Cour suprême américaine a supprimé l’arrêt fédéral qui légalisait l’avortement sur tout le territoire. Dans certains pays d’Amérique latine,…

Mayotte a soif

À Mayotte, les habitants manquent toujours d’eau potable, malgré les 600 000 litres envoyés en grandes pompes par le gouvernement. Un jour sur trois, rien ne…